Professionnalisme, Réactivité et Excellence à Votre Service
Notre équipe de secrétariat téléphonique soutient quotidiennement les professionnels de la santé, du secteur juridique, ainsi que les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et PMI (Petites et Moyennes Industries) dans leur gestion administrative et dans l’accompagnement de leurs clients et patients. Composée de plus de trente secrétaires qualifiées, elle répond aux exigences spécifiques de votre organisation. Implantés en France, avec notre siège à Lyon, nous offrons un service de secrétariat téléphonique local et de haute qualité.
Notre équipe technique, forte de dix experts, met son savoir-faire en téléphonie et gestion logicielle au service de l’optimisation de vos outils, afin de garantir un service efficace et parfaitement adapté à vos besoins.
Télésecrétaires avec expertise
Notre priorité est de satisfaire les besoins et les particularités de chaque secteur professionnel. C’est pourquoi notre service de télésecrétariat travaille exclusivement avec des professionnels de la santé, du domaine juridique, ainsi qu’avec d’autres types d’entreprises
- Médecins généralistes et spécialistes, tels que cardiologues, dentistes, gynécologues, ophtalmologues, psychiatres, rhumatologues, angiologues, pédiatres, stomatologues, et bien d'autres
- Professionnels du droit, tels que avocats, notaires, huissiers, conseillers juridiques, et autres spécialistes du domaine
- Entreprises de divers secteurs, telles que les agences immobilières, les cabinets de recrutement, les sociétés de conseil, les organismes de formation, les cabinets d’architecture, et bien d'autres
Notre politique RH
Chaque nouveau collaborateur est soutenu par un mentor qui veille à son développement professionnel
CDI (35 heures)
Placement et orientation
Délégation de personnel
Formation continue
Notre engagement quotidien ?
Nos télésecrétaires vous fournissent un service sur mesure, professionnel et toujours chaleureux. Cela inclut la prise de rendez-vous par téléphone ou en ligne, la gestion de votre agenda, la réception des appels entrants, la prise de messages, et bien d'autres services. Déléguez vos tâches administratives pour vous concentrer pleinement sur votre activité
Quelques statistiques sur notre service de télésécrétariat médical externalisé
Chaque équipe est dirigée par une secrétaire référente, qui sera votre interlocutrice privilégiée tout au long de notre collaboration
Nos secrétaires médicales : la puissance de notre service d'accueil téléphonique
Toutes nos secrétaires, en CDI ou CDD, sont disponibles à tout moment et possèdent une expertise en gestion des appels pour divers secteurs. Nous garantissons une formation continue de nos collaborateurs afin d'assurer un service de haute qualité. Notre politique RH privilégie l'égalité des chances et le respect de la diversité
Une équipe de télésecrétariat médical à votre disposition
Chaque professionnel bénéficie d’une secrétaire dédiée, assurant un service de qualité et une permanence téléphonique adaptée à ses besoins :
- Gestion de votre agenda et des appels entrants.
- Rappel des patients : nous les contactons à votre demande.
- Prise en charge des messages de vos patients.
- Vérification des rappels automatiques de rendez-vous par email ou SMS.
Spécialisée dans la gestion des urgences médicales
Notre équipe est formée pour gérer les situations d’urgence. Le Secret prend en charge les urgences selon les consignes que vous aurez préalablement établies. La gestion des appels dits « urgents » nécessite une écoute active, de l’empathie, de l’expérience et un professionnalisme à toute épreuve.
Même si nous connaissons déjà les critères d’urgence, vous avez la possibilité de nous rappeler vos consignes spécifiques. Ainsi, la prise en charge des appels d’urgence reste parfaitement adaptée et personnalisée selon vos attentes.
Avec le Secrétariat360, vous profiterez d’un accueil téléphonique personnalisé, de la gestion de vos rendez-vous, d’un agenda en ligne partagé et de l’externalisation complète de la gestion de votre planning et des échanges avec vos patients. Cela vous permet de gagner en tranquillité d’esprit et de vous concentrer sur l’essentiel : l’exercice de votre activité, tout en délégant les tâches administratives et organisationnelles.
Concentrez vous pleinement sur vos consultations et vos patients, en gardant l’esprit clair et libéré des contraintes administratives !
Confiez vos appels et taches administratives à notre équipe de secrétaires externalisé pour alléger votre emploi du temps. Ne gaspillez plus de précieuses heures et laissez-nous prendre en charge la gestion de vos rendez-vous, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l'essentiel : votre activité professionnelle. Prenez contact avec notre service de permanence téléphonique, accessible partout en France, et découvrez dès aujourd'hui nos offres tarifaires.
Des outils dédiés à nos télésecrétaires
Nos services de télétravail vous permettent de gérer votre temps et de vous concentrer pleinement sur l’exercice de votre profession, la consultation et le traitement des patients.
L'agenda en ligne
L’agenda en ligne est un outil collaboratif qui relie votre entreprise à notre service d’accueil téléphonique. Il facilite le partage des informations mises à jour par chaque membre de votre équipe.
La messageried'agenda
Collaborez facilement avec nos télésecrétaires médicaux grâce à la messagerie inclus dans l’agenda en ligne. Cet outil vous permet d’être en vrai collaboration avec nos secrétaires, pour offrir un service de qualité à vos patients.