Service de télésecrétariat à Clermont-Ferrand en AUVERGNE
Optimisez votre activité avec Secrétariat360, expert en télésecrétariat en Auvergne-Rhône-Alpes. Confiez vos appels à des secrétaires expérimentées pour réduire les interruptions et mieux gérer votre temps. Nos solutions sur mesure incluent la gestion des appels, l’organisation des rendez-vous, et le suivi des rappels. Grâce à une permanence téléphonique fiable, concentrez-vous pleinement sur vos priorités professionnelles. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, alliant rapidité, précision et qualité de service. Secrétariat360, votre allié pour simplifier la gestion de votre activité au quotidien.
Professionnels à Clermont-Ferrand : quels sont les principaux avantages du télésecrétariat Secrétariat360 ?
- Gestion des appels du lundi au samedi sur des plages horaires étendues
- Équipe de secrétaires qualifiées et expérimentées
- Gestion d'agenda et prise de rendez-vous simplifié
- Secrétariat réactif avec accueil personnalisé
- Gestion des urgences et orientation selon les besoins
Télésecrétariat à Clermont-Ferrand: découvrez les engagements de Secrétariat360 pour un service sur mesure et de qualité
À temps plein ou en renfort lors d’absences, de congés ou en période de forte activité, notre service de secrétariat téléphonique prend en charge chaque appel pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur vos priorités
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nos télésecrétaires prennent vos appels en suivant vos instructions, du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 12h.
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous organisons vos plannings et prenons en charge l'enregistrement des messages de vos contacts. Ces derniers vous sont envoyés par e-mail ou communiqués directement, en fonction de leur niveau d'urgence
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Votre agenda collaboratif en ligne est accessible et modifiable à tout moment, et il est entièrement synchronisé
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Toutes les modifications apportées à votre agenda sont sauvegardées. Vous pouvez consulter l'historique des appels, recevoir des confirmations de rendez-vous par e-mail et bénéficier de rappels automatiques par SMS
Pourquoi opter pour les services de Secrétariat360 ?
Que votre cabinet ou votre entreprise soit situé à Clermont-Ferrand ou en Auvergne, un service de secrétariat téléphonique s’avère toujours utile. Secrétariat360 propose divers forfaits adaptés aux besoins des professionnels pour gérer efficacement leurs appels et optimiser leur organisation
Permanence téléphonique Clermont-Ferrand : une solution adaptée à tous les professionnels, quel que soit leur domaine d'activité
Dans de nombreux secteurs, une grande partie des appels concerne la gestion des rendez-vous ou l’organisation de visites. Le reste des appels peut inclure des suivis, des demandes d’informations ou des relances commerciales. Externaliser la gestion des appels et de l’agenda offre un gain de temps précieux, tout en assurant une réponse rapide et professionnelle aux demandes.
Une meilleure disponibilité contribue non seulement à fidéliser votre clientèle, mais vous permet également de mener vos activités sans interruption. Les appelants n’ont plus à attendre longtemps, et vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos tâches principales.
Le standard téléphonique est souvent le premier contact avec vos clients ou partenaires. Confier cette tâche à une plateforme spécialisée permet de garantir un accueil de qualité, renforçant ainsi l’image de votre activité.
Enfin, l’externalisation de la permanence téléphonique représente une solution économique. Les plateformes comme Secrétariat360 fournissent tous les outils nécessaires, tels que la gestion des appels, des agendas en ligne et autres solutions numériques. Vous économisez ainsi sur les coûts d’équipement et les charges liées à l’embauche de personnel, tout en bénéficiant d’un service fiable et professionnel
Secrétariat téléphonique médical à Clermont-Ferrand : les services Belenos
Belenos, c’est une équipe de télésecrétaires expérimentées dans l’accueil téléphonique médical au service des professionnels de santé et de soins. Nous répondons aux appels entrants et gérons votre agenda. Vous accédez également à de nombreux services pour optimiser la prise en charge de vos patients.
- Permanence téléphonique de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi
- Abonnement sans engagement, avec facturation basée sur le volume d’appels mensuels reçus
- Secrétaires qualifiées et expérimentées
- Respect des consignes pour une collaboration optimale
- Gestion des urgences et priorités
- Accès à divers outils, incluant un service de gestion à distance adapté à vos besoins professionnels
- Outil de téléconsultation et de gestion des rendez-vous en ligne