Télésecrétariat sur mesure à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine
À Bordeaux, Secrétariat360 est à vos côtés pour gérer votre cabinet médical avec professionnalisme. Nous proposons des solutions adaptées aux professionnels de santé : prise de rendez-vous, gestion des appels, accueil des patients… Nos secrétaires vous permettent de gagner du temps pour mieux vous concentrer sur vos soins. Basée exclusivement en France, notre équipe intervient à Bordeaux et dans toute la région Aquitaine.
Pourquoi le télésecrétariat médical est la meilleure solution ?
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Télésecrétariat médical à Bordeaux : les prestations Secrétariat360
Le service de télésecrétariat médical Secrétariat360 répond aux besoins des médecins généralistes et spécialistes, des infirmiers libéraux, des kinésithérapeutes… Tous professionnels du médical et du paramédical, incluant les cliniques et les hôpitaux. Vous pouvez vous appuyer sur nos secrétaires à distance à temps plein ou ponctuellement en cas de débordement et de période de congés.
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nos agents qualifiés gèrent vos appels en votre nom du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous prenons en charge votre agenda, fixons les rendez-vous et transmettons les messages de vos patients par e-mail ou de vive voix.
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Une simple connexion internet suffit pour accéder et ajuster votre agenda partagé en ligne.
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Vous accédez à des statistiques précises pour chaque appel reçu ainsi qu'à la traçabilité des actions sur l’agenda.
Nos clients de la région Nouvelle-Aquitaine nous recommandent
Je suis totalement ravie de l’équipe de Secrétariat360 : la gestion de mon agenda est irréprochable, les appels sont toujours pertinents, et je suis constamment en contact avec une personne agréable et professionnelle. Les retours de mes patients confirment cette excellente expérience.
Médecin généraliste - Bastia
L’implémentation du télésecrétariat a été simple, et l’équipe a rapidement adapté ses méthodes pour suivre à la lettre les consignes.
Avocat - Bastia
Pourquoi le télésecrétariat médical Secrétariat360 ?
Secrétariat360 est votre partenaire expert dans la gestion externalisée de vos appels et de votre agenda à Bordeaux et dans ses environs, vous permettant de vous concentrer pleinement sur l’essentiel : l’écoute de vos patients. Avec notre solution, effectuez vos visites à domicile sereinement et réalisez vos consultations sans interruption, tout en étant assuré de ne manquer aucun appel.
Conçu pour répondre aux besoins des professions médicales et libérales, Secrétariat360 s’adapte à tous les types d’environnements : cliniques, cabinets, établissements de santé ou services
Télésecrétariat corse : pourquoi souscrire à une permanence téléphonique ?
Un secrétariat téléphonique est essentiel pour la gestion de vos appels et de votre agenda. Vous évitez d’interrompre vos consultations pour gérer le suivi téléphonique de vos patients et gagnez ainsi du temps. Votre télésecrétaire prend en charge la majorité des appels et ne vous transmet que les urgents. Elle fait également preuve de discrétion et assure la retranscription de documents. C’est pourquoi il est important de faire appel à des secrétaires formées et expérimentées.
De plus, vous fidélisez votre patientèle en répondant systématiquement à leurs demandes, qu’il s’agisse de suivi ou de prise de rendez-vous. Votre standard téléphonique étant le premier contact avec votre cabinet, il doit être de qualité.
Opter pour une permanence téléphonique est aussi une solution économique, puisqu’elle ne génère aucune charge patronale. Il s’agit d’une externalisation complète de vos appels et de vos rendez-vous, sans coûts liés à des salariés ni à l’achat d’équipement. Tout le matériel nécessaire (ordinateur, imprimante, scanner, téléphone, interfaces en ligne, plateforme de prise de rendez-vous) est fourni par Secrétariat360.
Solution de secrétariat téléphonique médical à Bastia et en corse : quels sont les avantages Secrétariat360 ?
Vous bénéficiez d’une équipe de secrétaires expérimentées pour gérer vos appels entrants, orienter vos patients, gérer votre agenda, et identifier les urgences. En complément, nos deux centres d’appels basés en France assurent un haut niveau de qualité. Vous profitez notamment :
- De la gestion continue des appels sur des horaires étendus : de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.
- D’un accueil personnalisé : prise d’appel rapide et claire, en votre nom.
- De secrétaires qualifiées : accueil téléphonique adapté à votre domaine d’activité.
- Du respect de vos instructions : service sur-mesure avec une secrétaire disponible pour des consignes spécifiques.
- De la gestion des urgences : identification rapide des appels urgents, avec transfert immédiat des cas urgents.
- D’un accès sécurisé à de nombreux services : incluant la téléconsultation et la prise de rendez-vous en ligne.