Télésecrétariat sur mesure à Rennes et en Bretagne
À Rennes, Secrétariat360 vous accompagne dans la gestion efficace et professionnelle de votre activité. Nous offrons des solutions adaptées à divers domaines, tels que le médical, le juridique et le sociétal : prise en charge des appels, organisation des rendez-vous, suivi administratif… Grâce à nos secrétaires qualifiées, vous gagnez du temps et restez concentré sur vos priorités. Située exclusivement en France, notre équipe intervient à Rennes et dans l’ensemble de la région Bretagne.
Pourquoi opter pour le télésecrétariat ?
|
Télésecrétariat médical en Rennes : les prestations Secrétariat360
Le service de télésecrétariat médical Secrétariat360 répond aux besoins des médecins généralistes et spécialistes, des infirmiers libéraux, des kinésithérapeutes… Tous professionnels du médical et du paramédical, incluant les cliniques et les hôpitaux. Vous pouvez vous appuyer sur nos secrétaires à distance à temps plein ou ponctuellement en cas de débordement et de période de congés.
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nos collaborateurs expérimentés répondent à vos appels en votre nom du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous gérons votre agenda, prenons les rendez-vous et les messages de vos patients que nous vous transmettons par e-mail ou oralement.
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Une simple connexion internet vous permet de consulter et modifier votre agenda partagé directement en ligne.
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Vous avez accès à des statistiques détaillées pour chaque appel reçu et une traçabilité des mouvements effectués sur l’agenda.
Nos clients de la région Bretagne nous recommandent
Je suis pleinement satisfaite de l’équipe de Secrétariat360 : la gestion de l’agenda est impeccable, les appels sont toujours pertinents, et j’ai toujours affaire à une personne agréable et professionnelle. Les retours de mes patients confirment cette expérience positive.
Médecin généraliste - Rennes
La mise en place du télésecrétariat s’est faite avec simplicité, et l’équipe a rapidement ajusté ses pratiques pour respecter pleinement les consignes.
Avocat - Rennes
Pourquoi le télésecrétariat médical Secrétariat360 ?
Secrétariat360 est votre partenaire spécialisé dans la gestion externalisée de vos appels et de votre agenda en Rennes et dans la région, vous permettant de vous consacrer pleinement à l’essentiel : l’écoute de vos patients. Grâce à notre solution, effectuez vos visites à domicile en toute tranquillité et assurez vos consultations sans interruption, tout en ayant la garantie de ne manquer aucun appel.
Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professions médicales et libérales, Secrétariat360 s’adapte à tous les environnements : cliniques, cabinets, établissements de santé ou services hospitaliers.
Télésecrétariat en Rennes: pourquoi souscrire à une permanence téléphonique ?
Un secrétariat téléphonique est indispensable pour gérer vos appels et votre agenda de manière efficace. Il vous permet d’éviter les interruptions liées aux appels entrants et de gagner un temps précieux. Votre télésecrétaire prend en charge la majorité des appels, ne vous transmettant que ceux qui sont urgents, tout en garantissant la confidentialité. Elle peut également effectuer des tâches supplémentaires telles que la retranscription de documents ou la gestion des rendez-vous.
En répondant systématiquement aux demandes de vos interlocuteurs, qu’il s’agisse de questions simples ou de prises de rendez-vous, vous améliorez leur satisfaction. Votre standard téléphonique constitue le premier point de contact avec votre structure, il est donc essentiel qu’il soit professionnel et de qualité.
Opter pour une permanence téléphonique représente également une solution économique, car elle vous libère des charges patronales. Vous externalisez complètement la gestion de vos appels et de vos rendez-vous, sans avoir besoin de recruter du personnel ni d’investir dans du matériel. Secrétariat360 fournit tout le nécessaire (ordinateurs, imprimantes, scanners, téléphones, plateformes en ligne et de prise de rendez-vous) pour une gestion fluide et optimisée
Solution de secrétariat téléphonique en Rennes et en Bretagne : quels sont les avantages Secrétariat360 ?
Vous disposez d’une équipe de secrétaires expérimentées pour gérer vos appels entrants, orienter vos patients, gérer votre agenda, identifier et transmettre les urgences médicales. En complément, nos deux centres d’appels sont basés en France pour garantir un niveau de qualité élevé. Vous profitez notamment :
- De la gestion des appels en continu sur une plage horaire étendue : de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi
- D’un accueil personnalisé : décroché rapide et clair, en votre nom
- De secrétaires de formation médicale : accueil téléphonique adapté à votre profession médicale
- Du respect de vos instructions : service personnalisé et secrétaire joignable à tout moment pour indiquer des instructions ponctuelles
- De la gestion des urgences médicales : votre secrétaire identifie rapidement les appels urgents et vous transfère les urgences médicales
- Accès sécurisé à de nombreux services : notamment à un service de téléconsultation médicale et de prise de rendez-vous par Internet
Villes proches & alentours
Télésecrétariat à Rennes : les forfaits Secrétariat360
Vous avez le choix parmi 4 formules pour sélectionner le forfait le mieux adapté à votre activité, qu’elle soit médicale, juridique ou sociétale (tâches administratives souhaitées, volume mensuel d’appels). Cette solution flexible vous permet de bénéficier d’une tarification personnalisée et sans engagement. Testez l’ensemble de nos services gratuitement pendant 7 jours pour découvrir leur valeur ajoutée.