Télésecrétariat sur mesure à Ajaccio et Bastia
Des solutions adaptées aux professionnels à Ajaccio et Bastia : découvrez Secrétariat360, un service de télésecrétariat sur mesure. Grâce à nos prestations, nous simplifions la gestion de votre activité. Prise de rendez-vous, accueil téléphonique, gestion des courriers… Nos secrétaires sont là pour vous faire gagner du temps, vous permettant ainsi de vous concentrer sur vos priorités. Pourquoi ne pas externaliser votre accueil téléphonique avec Secrétariat360 ? Nos équipes, basées en France, interviennent à Ajaccio, Bastia et sur toute la Corse.
Pourquoi opter pour le télésecrétariat ?
|
Télésecrétariat médical en corse : les prestations Secrétariat360
Le service de télésecrétariat médical Secrétariat360 répond aux besoins des médecins généralistes et spécialistes, des infirmiers libéraux, des kinésithérapeutes… Tous professionnels du médical et du paramédical, incluant les cliniques et les hôpitaux. Vous pouvez vous appuyer sur nos secrétaires à distance à temps plein ou ponctuellement en cas de débordement et de période de congés.
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nos collaborateurs expérimentés répondent à vos appels en votre nom du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous gérons votre agenda, prenons les rendez-vous et les messages de vos patients que nous vous transmettons par e-mail ou oralement.
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Une simple connexion internet vous permet de consulter et modifier votre agenda partagé directement en ligne.
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Vous avez accès à des statistiques détaillées pour chaque appel reçu et une traçabilité des mouvements effectués sur l’agenda.
Nos clients de la région de corse nous recommandent
Je suis pleinement satisfaite de l’équipe de Secrétariat360 : la gestion de l’agenda est impeccable, les appels sont toujours pertinents, et j’ai toujours affaire à une personne agréable et professionnelle. Les retours de mes patients confirment cette expérience positive.
Médecin généraliste - Bastia
La mise en place du télésecrétariat s’est faite avec simplicité, et l’équipe a rapidement ajusté ses pratiques pour respecter pleinement les consignes.
Avocat - Ajaccio
Pourquoi le télésecrétariat médical Secrétariat360 ?
Secrétariat360 est votre partenaire spécialisé dans la gestion externalisée de vos appels et de votre agenda en corse et dans la région, vous permettant de vous consacrer pleinement à l’essentiel : l’écoute de vos patients. Grâce à notre solution, effectuez vos visites à domicile en toute tranquillité et assurez vos consultations sans interruption, tout en ayant la garantie de ne manquer aucun appel.
Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professions médicales et libérales, Secrétariat360 s’adapte à tous les environnements : cliniques, cabinets, établissements de santé ou services hospitaliers.
Télésecrétariat en corse: pourquoi souscrire à une permanence téléphonique ?
Un secrétariat téléphonique est essentiel pour la gestion de vos appels et de votre agenda. Vous évitez les interruptions liées au suivi des appels et gagnez du temps. Votre télésecrétaire gère la majorité des appels et ne vous transmet que les plus urgents. Elle fait preuve de discrétion et assure également des tâches comme la retranscription de documents ou la gestion des rendez-vous.
En outre, vous renforcez la satisfaction de vos interlocuteurs en répondant systématiquement à leurs demandes, qu’il s’agisse d’une simple question ou d’une prise de rendez-vous. Votre standard téléphonique est le premier contact avec votre structure, et il se doit d’être professionnel et de qualité.
Une permanence téléphonique est aussi une solution économique, car elle vous libère des charges patronales. C’est une externalisation complète de vos appels et rendez-vous, sans nécessiter de recrutement ni d’investissement dans du matériel. Tout l’équipement nécessaire (ordinateur, imprimante, scanner, téléphone, interfaces en ligne, plateforme de prise de rendez-vous) est fourni par Secrétariat360, pour une gestion optimale et simplifiée.
Solution de secrétariat téléphonique en corse : quels sont les avantages Secrétariat360 ?
Vous disposez d’une équipe de secrétaires expérimentées pour gérer vos appels entrants, orienter vos patients, gérer votre agenda, identifier et transmettre les urgences médicales. En complément, nos deux centres d’appels sont basés en France pour garantir un niveau de qualité élevé. Vous profitez notamment :
- De la gestion des appels en continu sur une plage horaire étendue : de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi
- D’un accueil personnalisé : décroché rapide et clair, en votre nom
- De secrétaires de formation médicale : accueil téléphonique adapté à votre profession médicale
- Du respect de vos instructions : service personnalisé et secrétaire joignable à tout moment pour indiquer des instructions ponctuelles
- De la gestion des urgences médicales : votre secrétaire identifie rapidement les appels urgents et vous transfère les urgences médicales
- Accès sécurisé à de nombreux services : notamment à un service de téléconsultation médicale et de prise de rendez-vous par Internet