Service de permanence téléphonique et de télésecrétariat personnalisé à Montpellier, Languedoc-Roussillon
La solution dédiée aux professionnels dans la région de Montpellier! Vous cherchez une solution pour vous aider dans la gestion de votre cabinet ou entreprise ? Que vous soyez dans le secteur des soins ou des services professionnels, de nombreuses solutions ont été développées pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier, à savoir, l’écoute et la prise en charge de vos clients. La permanence téléphonique fait partie des services qui permettent d’accompagner efficacement les professionnels de tous secteurs. La gestion de votre cabinet ou de votre structure inclut de nombreuses tâches administratives, qui peuvent vous empêcher de vous concentrer sur l’essentiel : courriers, appels, gestion des rendez-vous, relances, agenda, etc. Pourquoi ne pas envisager l’externalisation de votre accueil téléphonique et de la gestion de votre agenda pour optimiser votre organisation et gagner du temps ?
Professionnels à Montpellier, Languedoc-Roussillon : quels sont les principaux avantages du télésecrétariat Secrétariat360 ?
- Gestion des appels du lundi au samedi sur des plages horaires étendues
- Équipe de secrétaires qualifiées et expérimentées
- Gestion d'agenda et prise de rendez-vous simplifié
- Secrétariat réactif avec accueil personnalisé
- Gestion des urgences et orientation selon les besoins
Télésecrétariat à Montpellier: découvrez les engagements de Secrétariat360 pour un service sur mesure et de qualité
Le service de télésecrétariat Secrétariat360 propose une large gamme de services élaborés en partenariat avec des professionnels. Vous bénéficiez d’une assistante à distance qualifiée ainsi que des outils indispensables pour améliorer la gestion de votre activité
Accueil téléphonique / Relation Patient
Nos télésecrétaires prennent vos appels en suivant vos instructions, du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 12h..
Gestion de l’agenda / RDV et Messages
Nous organisons vos plannings et prenons en charge l'enregistrement des messages de vos contacts. Ces derniers vous sont envoyés par e-mail ou communiqués directement, en fonction de leur niveau d'urgence
Accès à votre agenda en ligne 24/7
Votre agenda collaboratif en ligne est accessible et modifiable à tout moment, et il est entièrement synchronisé
Historique d’appels et traçabilité des mouvements
Toutes les modifications apportées à votre agenda sont sauvegardées. Vous pouvez consulter l'historique des appels, recevoir des confirmations de rendez-vous par e-mail et bénéficier de rappels automatiques par SMS
Les clients de la région Occitanie nous recommandent chaleureusement
Mieux que d’autres permanences télephoniques testées. Faciles à joindre en tant que professionel.
Diabétologue, Occitanie
Répond bien à mes besoins.
Kinésithérapeute, Occitanie
Pourquoi opter pour les services de Secrétariat360 ?
Secrétariat360 met un point d’honneur à recruter des télésecrétaires qualifiées et spécialisées. L’objectif est de fournir un accompagnement efficace à distance pour tous les professionnels, quel que soit leur domaine d’activité.
Réception des appels, prise de rendez-vous, rappels… Les télésecrétaires spécialisées assurent les mêmes tâches que les secrétaires classiques, mais avec l’avantage d’être équipées d’outils permettant une communication fluide entre votre cabinet et elles. Ces services vous permettent de réduire vos coûts (salariat, équipements) tout en bénéficiant d’une gestion administrative de qualité. Une solution idéale pour vous libérer des tâches administratives et vous concentrer pleinement sur votre activité principale.
Permanence téléphonique à Montpellier : une solution adaptée à tous les professionnels, quel que soit leur domaine d'activité
Une permanence téléphonique permet de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités essentielles, tout en étant certain de ne manquer aucun appel important. En effet, la gestion des appels dans un cabinet ou une entreprise nécessite une attention constante. Prise de rendez-vous, demandes de visites, suivi des clients, informations, relances, ou encore démarchage commercial… les raisons des appels sont nombreuses et seule une secrétaire qualifiée peut filtrer efficacement la nature des demandes. En outre, elle remplit les mêmes missions qu’une secrétaire en présentiel, mais à distance.
L’externalisation de votre agenda et de la gestion des appels par un service de secrétariat fiable et professionnel présente un double avantage : réduire les coûts liés à l’emploi d’une secrétaire physique (équipements, charges patronales) et optimiser la prise de rendez-vous.
La solution de secrétariat téléphonique spécialisée dans la gestion des appels et des agendas vous accompagne à distance afin d’optimiser votre standard téléphonique et améliorer l’organisation de votre structure. Vous bénéficiez ainsi d’un service de qualité, entièrement dédié à vos besoins professionnels
Secrétariat360 : votre solution de secrétariat téléphonique à Montpellier
Les centres d’appels de Secrétariat360, situés en France, vous offrent des secrétaires à distance expérimentées. Profitez d’un service de décrochage téléphonique personnalisé, clair et rapide :
- Permanence téléphonique de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi
- Abonnement sans engagement, avec facturation basée sur le volume d’appels mensuels reçus
- Secrétaires qualifiées et expérimentées
- Respect des consignes pour une collaboration optimale
- Gestion des urgences et priorités
- Accès à divers outils, incluant un service de gestion à distance adapté à vos besoins professionnels